Assemblée Générale Ordinaire Pékin Accueil 2017

Pékin Accueil 2017
Jeudi 1er juin, de 9h30 à 11h30

Chers membres,

Nous vous rappelons la convocation à notre Assemblée générale ordinaire annuelle

Le jeudi 1er juin 2017 à 9h30 au Sofitel Wanda

L’ordre du jour est le suivant :

• Bilan moral
  • Bilan financier
  • Approbation des comptes et quitus au bureau sortant
  • Vote de modifications statutaires

Après examen de l’ordre du jour, il sera procédé à l’élection du nouveau bureau.
Sont à pourvoir au minimum 3 postes, au maximum 6 postes.

Le vote est un scrutin de liste plurinominal.

Afin de préparer au mieux les votes, nous vous ferons parvenir par courriel séparé les noms et professions de foi des candidats, les bilans moral et financier et le projet de modifications statutaires.

Merci de confirmer votre présence
au plus tard mercredi 31 mai
pekinaccueil@gmail.com

IMPORTANT

Nous vous rappelons que selon les statuts, le quorum est fixé à 25% des membres actifs et que la majorité des voix est nécessaire pour élire le nouveau bureau et approuver les délibérations de l’AGO .

PROCURATION:

Si vous ne pouvez être présent nous vous invitons à remettre votre pouvoir à un adhérent, étant précisé que le nombre de pouvoirs pouvant être détenu par une seule personne est fixé à troisTélécharger la procuration ici.

Un petit déjeuner vous sera offert lors de notre assemblée.

Venez nombreux, nous comptons sur vous !

Elodie Bressaud
Secrétaire générale
Pékin Accueil
pekinaccueil@gmail.com

Pékin Accueil a besoin d'un nouveau bureau !

Appel à candidature

Mardi 16 mai dernier s’est tenue la Pré-Assemblée générale Pékin Accueil.

Plusieurs membres de l’association se sont rendus à cette réunion et se sont dits prêts à s’investir l’an prochain dans l’organisation d’évènements ou au sein du « pôle accueil »,

Plusieurs membres déjà actifs sont prêts à continuer leur engagement (Newsletter, accueil, gestion des activités…),

Plusieurs candidatures sont en cours de réflexion ou déposées.
Nous les en remercions vivement !

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, les candidatures restent ouvertes et l'un des postes obligatoires, celui de Secrétaire Général, trouve difficilement preneur. Sa charge de travail serait aussi plus légère avec le renfort d'un Secrétaire Général adjoint. De plus, une équipe de 6 personnes au sein du bureau semble mieux convenir pour coordonner les différentes activités de l’association.
Il est donc indispensable, pour le bon fonctionnement de l'association, que des volontaires prêts à donner de leur temps pour l'accueil et l'intégration des Français et des francophones de Pékin se portent candidat à l'élection du nouveau bureau.

Si vous souhaitez contribuer à cette entreprise commune chère à tous, merci de vous faire connaître au plus vite par retour de mail en envoyant votre candidature à pekinaccueil@gmail.com. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Pékin Accueil a besoin de toutes les bonnes volontés!

Bien à vous,
L'équipe Pékin Accueil

Rejoindre Pékin Accueil

Accéder à nos activités et bons plans